PSX_20211002_191541_edited.jpg

À propos

Laissez-nous de vous raconter une histoire…

Le 10 Juin 2017, originaires des Pouilles se sont rencontrés en Belgique. Imprégnés de ce mode de vie du sud de l'Italie et d'une détermination tenace, nous avions tous les deux envie de laisser notre empreinte dans le monde. Enfin, après avoir voyagé et travaillé partout dans le monde, nos cœurs s'étaient installés sur la Belgique.

Parmi tous les pays de ce monde, qui aurait imaginé que notre passion pour notre métier et la pizza nous amènerait ici, au pays des "Frietjes" et du chocolat, mais comme on dit chez nous, "Eccoci" :)

Ayant longtemps travaillé dans différentes entreprises et cultures, nous avons non seulement acquis le « savoir-faire » nécessaire, mais plus important encore, nous avons réalisé que nous voulions tous les deux créer quelque chose de spécial, quelque chose d'unique en son genre et qui nous représenterait. L'endroit que nous avions en tête ne serait pas seulement une escapade confortable loin de chez nous ou de ces journées de travail bien remplies, mais il garantirait également à nos clients de passer un très bon moment. Pas de chichi et de la vraie émotion - c'est notre mantra. Enfin, en combinant notre expérience de la restauration et notre passion pour le métier, nous avons ouvert «Al Bacio» et nous n'avons pas regretté depuis.

Chez « Al Bacio », nous cherchons à créer une atmosphère détendue pendant que vous savourez nos pizzas au style Barese avec de la bonne musique. Nous sommes absolument impatients de vous accueillir @ Al Bacio très bientôt!

 
 

 

 

Contacter
InShot_20210501_190818626.jpg

Claudio Valente

Fondateur & Pizzaiolo

Si je devais me décrire en 3 mots, ceux-ci seraient sans aucun doute : Créatif, énergique et déterminé.

 

Je n'ai jamais été quelqu'un pour investir seulement 5% de moi-même dans ce que je fais. Avec Giovanni, nous avons cherché à créer quelque chose d'unique, qui nous passionne. Nous avons tous deux convenu que nous voulions un endroit où tout le monde se sentirait le bienvenu et passerait un bon moment. Voir nos clients, dont beaucoup sont devenus des amis proches au fil des ans, déguster une de nos pizzas un bon verre de vin à la main, profiter de la musique et les voir rentrer chez eux le sourire aux lèvres, ne fait que confirmer que c'est là où nous sommes censés être.

 
 

 

 

Giovanni Tralci

Fondateur & Maître de Salle

En juin 2017, je travaillais encore pour une autre entreprise lorsque l'opportunité s'est présentée d'ouvrir 'Al Bacio'. Étant devenu des amis très proches, il m’a paru évident de proposer à Claudio de collaborer. De plus, en termes de savoir-faire et d'expertise, nous nous complétons parfaitement - alors qu'il s'occupe de tout ce qui se passe en cuisine, je m'occupe du restaurant.

 

Et ainsi, «Al Bacio» est né.

 
 

 

 

Venez nous retrouver sur Instagram !

Marble background_edited.jpg
Al Bacio_edited.png

Horaires d'ouvertures

Dîner sur place ou à emporter

Lundi et mardi: fermé
Mercredi - samedi: 12h00 - 13h30 et 19h00 - 22h30
Dimanche: 19h00 - 22h30

Contacter

Rue Americaine 119, 1050 Ixelles

+32470341568

  • Instagram
  • Facebook

Subscribe Form

Thanks for submitting!

PSX_20211002_191541_edited.jpg

About

Let us tell you a story…

On 10 June 2017, two young guys from Puglia met in Belgium. Imbued with that southern Italian way of life and stubborn determination we had both individually set out to leave our mark in the world. Finally, after traveling and working all over the world, our hearts had settled on Belgium.

Of all the countries possible, who would’ve thought our passion for our business and Pizza would bring us here, the country of “Frietjes” and chocolate but as they say in our home-country “Eccoci” :)

Having worked in different businesses and cultures for a long time, we not only gained the necessary “savoir-faire” but more importantly, we realised we both wanted to create something special. Something unique that represented who we were. The place we had in mind would not only be a cosy get-away from home or those busy working-days, but also would it ensure our clients could genuinely enjoy a good time. No fuss and real emotion – this is our mantra. By combining our experience in the restaurant business and passion for the “métier”, we eventually opened “Al Bacio” and we have not looked back ever since.

At ‘Al Bacio’ we seek to create a relaxed atmosphere whilst you enjoy our Bari-style Pizza’s and some good music. We absolutely look forward to welcoming you @ Al Bacio soon!

Contact
InShot_20210501_190818626.jpg

Claudio Valente

Founder & Pizzaiolo

If I were to describe myself in 3 words, those would unequivocally be: Creative, energetic, and determined. 

 

I have never been someone to invest only 5% of myself into what I do. Together with Giovanni, we sought to create something unique, that we are passionate about. We both agreed we wanted a place where everyone would feel welcome and have a great time. Seeing our clients, many of which have become close friends throughout the years, enjoying one of my Pizza's, a good glass of wine, and the music whilst going home with a smile on their faces only confirms that this where we're supposed to be. 

Giovanni Tralci

Founder & Maître D'

June 2017, I was still working for the company when the opportunity presented itself to open 'Al Bacio'. The decision to approach Claudio with this idea came only naturally as we had grown to become the closest of friends. On top of this, in terms of know-how and expertise, we complemented each other perfectly - whilst he takes care of everything that happens in the kitchen, I take are of the restaurant. And thus, 'Al Bacio' was born.

Come find us on Instagram !

Marble background_edited.jpg
Al Bacio_edited.png

Opening Hours

Dine In & Take Away

Monday & Tuesday: closed
Wednesday - Saturday: 12:00 - 13:30 & 19:00 - 22:30
Sunday: 19:00 - 22:30

Contact

Rue Americaine 119, 1050 Ixelles

+32 / 470 34 15 68 (Reservations via phone only)

  • Instagram
  • Facebook

Subscribe Form

Thanks for submitting!